mardi 27 septembre 2011

Réponses aux questions

1:Je crois que j'ai une bonne base en informatique d'autant plus que je suis technicienne en  informatique de profession mais cette formation m'a vraiment permis de découvrir surtout certains réseaux sociaux comme twitter, viadeo, delicious, netvibes ect.
2:Désormais grace à cette formation je vais  m'approprier d'outils efficaces et performants me permettant de créer un véritable cadre de partage et d'échange pour  une meilleure communication entre collègues et amis .
3:Je crois que de nos jours l'outil informatique devient incontournable dans tous les corps de metier à plus forte raison dans le domaine de la communication, ce qui fait d'ici 5 ans une bonne maitrise de cet outil deviendra un des critère de selection pour une bonne intégaration socio-professionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire